Accueil>Le Maire de Grasse

Le Maire de Grasse

  

 

 

 

Jérôme VIAUD

Elu Maire de Grasse
en avril 2014

Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse

Réélu Conseiller départemental
en avril 2015

Vice-Président du Conseil départemental des Alpes Maritimes

 

 

 

 

Chers Internautes et habitants du Pays de Grasse

L’occasion des vœux est belle pour rappeler aux Grassois comme aux visiteurs les atouts d’un territoire reconnu mondialement pour ses savoir-faire et sa douceur de vivre.
En ce début d’année, partout dans la ville, l’affichage public, délivre un message d’optimisme et de plénitude. Présentés tels une ancienne carte postale, les vœux 2022 formulent une intention collective : celle que Grasse doit continuer de prospérer pour demeurer une ville protectrice, accueillante et attractive, sans jamais renoncer à ce qui constitue son identité, à ses racines et à ses traditions, qui sont des ancrages précieux et nécessaires à la définition d’un avenir meilleur. Grasse, la Ville en partage, appelle ainsi chacun à mesurer la chance qui est la nôtre, habitants du centre ou des hameaux, à la fois séparés et ensemble, enfants du pays ou enfants adoptés par le pays grassois, d’être reliés et unis dans un même amour de nos lieux de vie.
Je vous invite à feuilleter en ligne le journal municipal Kiosque qui rend compte du travail accompli en 2021 par les services communaux et les collectivités qui œuvrent au quotidien pour améliorer le cadre et la qualité de vie des Grassois. En 2022, que le développement harmonieux de la cité continue de guider l’engagement de celles et de ceux qui ont choisi de la servir. 
Tous mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.
Belle année à toutes et à tous !
Prenez soin de vous.


Votre Maire
Jérôme VIAUD