Accueil>Économie>Actualités Coronavirus - Soutien aux Commerces

Actualités Coronavirus - Soutien aux Commerces

ACTUALITES CORONAVIRUS - [SOUTIEN AUX COMMERCES]

JEUDI 19 NOVEMBRE 2020

Mise à jour du livret des commerçant à votre disposition

LUNDI 09 NOVEMBRE 2020

Consultez / Téléchargez la liste des commerçants à votre disposition durant le Confinement.

MERCREDI 04 NOVEMBRE 2020

LISTE DES COMMERCES OUVERTS

Afin de soutenir nos commerçants, restaurateurs, artisans vous trouverez ci-dessous une carte qui référence les commerces ouverts ou proposant des services de Click&Collect.

Cette carte se base sur les commerçants ouverts lors du premier confinement et ceux qui ont répondu à l’appel de vendredi soir. Elle sera remise à jour régulièrement par nos services.
Pour les commerçants qui souhaiteraient modifier, compléter merci de nous transmettre vos informations à l’adresse : maisonducommerce@ville-grasse.fr

VENDREDI 30 OCTOBRE 2020

LA VILLE DE GRASSE SOUTIENT LES COMMERÇANTS
Comme cela avait déjà été mis en place lors du confinement de mars dernier, la Ville de Grasse invite tous les commerçants ouverts et / ou proposant un service de livraison à domicile, de "click and collect", à transmettre leurs informations (site internet, page facebook, téléphone, horaires, etc...) à l'adresse suivante :
maisonducommerce@ville-grasse.fr
afin de créer à nouveau un référencement, pour faciliter les échanges entre les commerçants et les consommateurs.
Soyons tous solidaires, consommons local !

Consultez le Spot publicitaire diffusé sur les ondes de Kiss FM